![]() | | ||
![]() | |||
| | | ||

| |||||||
| الملاحظات |
| مواضيع عامه , كل موضوع ليس له قسم مخصص به يوضع هنا . |
| | أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
| ||||
| ||||
| je t'aime oui non non non non je ne dois pas mentir même contre soit tu es mon amour et tu le sera pour toujours tu es ma vie toujours dans mes pensées jour et soir j'attends le lendement pour te voir tu sai mon désire et d'étre en haut haut dans le ciel où tout les gens peut me voir et je crerai de toute ma force je t'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiime ma vie tu sai ton amour est comme une fleure avec des racines dans mon coeur qu'il ne peut l'aracher je t'aimais je taime et je t'aimerai toute ma vie سامحوني بس معرف اكتب بالعربي يا ريت ردودكم |
|
| ||||
| ||||
| ما عجتكم؟؟؟؟ |
|
| ||||
| ||||
| اذا مو عارفه عادي اترجمها الترجمة: الفرنسية » العربية je t'aime oui non non non non je ne dois pas mentir même contre soit tu es mon amour et tu le sera pour toujours tu es ma vie toujours dans mes pensées jour et soir j'attends le lendement pour te voir tu sai mon désire et d'étre en haut haut dans le ciel où tout les gens peut me voir et je crerai de toute ma force je t'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiime ma vie tu sai ton amour est comme une fleure avec des racines dans mon coeur qu'il ne peut l'aracher je t'aimais je taime et je t'aimerai toute ma vie احبك حتى لا لا لا لا ولا بد لي حتى لا تقع ضد اما انت وحبي لك الى الأبد حياتي انت دائما في افكاري نهاريه ومساءيه واتوقع ان اراكم lendement تريد ان تكون بلادي الموسم وأعلى ارتفاع في السماء حيث يمكن لجميع الناس لي وانا انظر بلدي قوة crerai الاول t'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiime حياتي ساي لك الحب مثل الزهور مع جذور في قلبي انه لا يستطيع ان aracher الاول t'aimais الاول taime وانا t'aimerai كل حياتي كلمات راااائعه تقبلي ودي واحترامي وبالفرنسي اقول لك ::Magnifique التعديل الأخير تم بواسطة شاعرة نجد ; 06-30-2008 الساعة 11:59 PM. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| مرسي مرسي مرسي |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|
![]() | ![]() |